how to create a website

QUESTIONS FRÉQUENTES

Oui, car personne n’est à l’abri des répercussions négatives engendrées par l’éducation, l’enculturation et les épreuves de la vie. Dans un effort d’adaptation, toute personne apprend à conjuguer avec une multitude de croyances inhibitrices qui lui ont été transmises dans son enfance. La plupart vivent un sentiment d’isolement et de séparation propre à la nature humaine. Dans un effort d’homéostasie, tout être humain doit s’adapter en permanence aux exigences et aux variations de son environnement. Les mécanismes d’adaptation sont légion et ne sont pas toujours reliés aux dépendances physiques que nous connaissons.

Non! Les activités proposées n'incluent pas de revisiter un passé douloureux. Notre programme d’entraide focalise sur l'objectif commun proposé aux participants ; arpenter les méandres du renouveau d'une façon totalement inédite! 

Les rencontres de groupe ont généralement lieu en soirée. Le temps minimum requis pour compléter les activités journalières est de 1h30.  Cependant, les participants de nos escapades santé sont heureux de maximiser le temps investi à la réalisation des différentes activités proposées, à cause des bienfaits qu'elles procurent. Ainsi, il n'est pas rare de voir certains participants investir jusqu'à 3h par jour. La joie profonde qu'ils ressentent à réaliser les objectifs du programme transforme ce périple en une aventure extraordinaire de 9 semaines.

En fait, il ne s'agit pas de suivre un régime d'amaigrissement. Il s'agit simplement de suivre les recommandations du guide alimentaire canadien, sauf exception pour le blé et le sucre. Même si on ne suggère pas de calculer les calories, le mystère entourant la perte de poids chez certains participants est démystifié par le fait que la Méthode 432 préconise la consommation d'aliments sains. Elle favorise également l'utilisation des produits régionaux. 

Non! Ce à quoi vous pouvez vous attendre, c'est à un regain graduel d'énergie, qui vous incitera à être plus actif.

AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS?